Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre mariage , un grand moment ,un grand bonheur dans notre vie
Notre mariage , un grand moment ,un grand bonheur dans notre vie
Derniers commentaires
29 juillet 2008

NOTRE RENCONTRE

                                                              NOTRE RENCONTRE ?UNE HISTOIRE CONPLIQUER !!!!!

nousnous somme vue dans le petit vilage ou nous abitons encore aujourd'hui a Yport ,nous étions tout les deux en couple ,chacun de notre coté nous fesions notre vie .moi je me suis séparer et j'ai revu yannick, mon coeur c'est mis a battre a 100 a l'heure ,le coup de foudre et oui cela existe ,je lui et ecrit une lettre mais il était partie en vacances avec sa tente  et son oncle , la lettre lui a été remis au retour ,mais je n'étais pas le style de filles quil aimais ,inpeu dessus mais je mi suis fait ,puis le soir du 14 février 2004  nous somme allée ensenble a un loto a froberville et en rentrent il ma embrasser ;j'était au ange  un vrai bonheur mais un boheur trop court ,il ne savais pas se quil voulait et mois jai céder comme cela pendant 9 mois ,un jour nous etions ensenble et un jour c'etait fini et j'ai souvent acpceter et ùmalheuresement beaucoup de gens on tout fait aussi pour que notre histoire ne marche pas ,mais plus forte j'ai surmonter et affronter et un jour j'ai dit stop et je suis partie et a cette instant yannick a cmpris quil me perdait ,puis le 20 novenbre 2004 le jour ou nous avons féter ses 26 ans a la salle des fètes d'yport nous avons passer le samedi et dimanche et le dimanche fin de soirer ,je suis renter dormir chez sa mère ou il vivait et ce jour son frère cédric la pris entre 4 yeux et lui a fait la moral en lui disant qu'il falait quil se décide et qu'il arrète de me prendre pour une conne , et cela la fait réagir et depuis ce jour nous nous somme plus quitter (un grand merci a cédric )

hé oui qui aurait put croire que apres cette histoire compliquer , que nous nous marirons , nous avons surmonter vent et marée et nous y somme arriver : pour le plus grand bonheur de certaines personnes

                                                 mais malheuresement pour d'autre personne qui sont trés déssus de voir notre bonheur se réaliser ,mais nous on vie pour nous alors tampis pour eux

28411860_p_1_

Publicité
Commentaires
Notre mariage , un grand moment ,un grand bonheur dans notre vie
Publicité
Archives
Publicité